samedi 4 février 2012

Observation

Le "nouvel objet"
(*ici un emballage bouteilles!)  : matière, odeur, forme...va forcément aiguiser la curiosité. 


Observation..


Portrait original

*l'objet, sac, ou certains jeux avec ficelle élastique, doivent être rangés, sans surveillance, pour éviter tout risque. 

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de faire connaissance avec votre blog et je me suis déjà permise de faire des remarques au sujet u danger que réprésentent les sacs avec anse, mais je me rends compte que vous êtes bien au courant! :-)

    Désolée pour l'autre commentaire... :-)

    J'ai mis votre blog dans mes favoris, j'espère avoir beaucoup de nouvelles des deux magnifiques minous!

    Bonne journée!
    lulu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lulu,
    oui on n'est jamais trop prudent, et les risques domestiques sont nombreux, je l'évoquerai le plus souvent possible, et cela fera également partie d'un prochain sujet d'article qui me tient particulièrement à coeur. Merci pour vos visites, et votre participation. à bientôt.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Houla! Je viens de relire mes commentaires, je me rends compte que je suis assez virulente, mais.. excusez-moi, j'aime tant les animaux, surtout les chats!

    lulu

    RépondreSupprimer
  4. On ne laisse plus de sac plastique à portée de "Miss Cat" de toutes les façons lorqu'il y en a un à terre elle le renifle et s'en va ...
    Angie s'était coincée une fois dans un sac ; avec les poignées elle s'était entortillée ; petite elle faisait pas mal de bêtises ...
    Avant elle et sa soeur faisaient leurs urines dessus ... peut-être une odeur qui plait ou ne plait pas ; je ne sais pas ...
    Elles avaient aussi le réflexe de le griffer pour montrer le passage mais un peu plus grandes... Même sur l'emballage des bouteilles d'eau ...
    Pour ce qui est des sacs en tissus c'est encore mieux pour s'y mettre et des fois dormir ... ;)

    RépondreSupprimer