jeudi 19 avril 2012

Pas peur


Opale & Ufo 


Ufo, le chien ami voisin, a lui-même été accueilli à l'age de deux mois dans un foyer avec deux chats. 
On rentre et aujourd'hui on prend l'ascenseur ensemble, Opale, Sonye et Ufo.

25 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle moi et Oscar, le chien de nos voisins, j'allais manger sa pâtée devant ses yeux éberlués...
    Bravo, Opale, nous sommes des téméraires, nous les chats !
    Un bisou à toi et à ta soeur, mon amie.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi la question ne se pose pas car j'ai été élevé au milieu des chiens. Même si maintenant il n'y en a plus à la maison. Même pas peur !!!
    Mais vous êtes quand même très courageuses les filles. Ronrons. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Prunette, c'est plus facile quand on se connait depuis tout petit.ronrons

      Supprimer
  3. J'en connais pourtant plus d'un qui n'en mènerait pas large!

    RépondreSupprimer
  4. Méfiants quand même... :)
    Mais l'apprivoisement est proche.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle rencontre. J'adore ces petits bêtes!
    J'ai visité votre présentation musicale, j'aime beaucoup.

    Merci de votre passage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Claire, c'est un bonheur de découvrir votre univers.

      Supprimer
  6. Oulàlà ! Quel courage vous avez Opale et Sonye ! J'aurais trop peur.

    RépondreSupprimer
  7. Super les minettes !... c'est bien d'aimer les chiens (et les chiens, d'apprécier les chats, bien sûr !)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, vous connaissez Ufo depuis longtemps mais quand même, il est impressionnant (par la taille). Bravo les puces, vous êtes courageuses.
    Laurence, as-tu demandé à sa famille pourquoi ils avaient choisi le nom de Ufo ? C'est l'équivalent de notre "OVNI". L'avait-on balancé par dessus un grillage comme on me l'a déjà fait pour des matous ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh.. l'abandon et la maltraitance, c'est terrible.. à ma connaissance il n'a pas eu cette malchance, mais je te donnerai une réponse dès notre prochaine rencontre avec Ufo et sa maitresse.
      La chienne Berger Allemand qu'elle avait eu avant Ufo s'appelait Ethane.
      à bientôt Sylvie, bisous

      Supprimer
  9. Avec l'air d'Ufo
    On peut bien voir qu'il n'y a pas de malaise
    Sauf que la tête de côté : le chien a dû laisser place au petit gabarit
    A la prochaine :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Même pas peur, bravo jolie Princesse !!!
    C'est vrai qu'il est imposant mais il a l'air si doux...
    Belle soirée Laurence
    Gros bisou
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Encore la preuve que chiens et chats peuvent s'entendre à merveille. Avant Caline, j'avais un petit chien Cavalier King Charles, un amour. Et quand j'allais chez ma fille, il jouait avec Caresse, la minette de l'aîné de mes loulous. Il s'entendaient à merveille. Ils faisaient même des siestes ensemble sur le canapé, l'un contre l'autre. C'était super mignon à voir.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est beau à voir, lorsqu'ils s'entendent à merveille, c'est touchant.bises Pascale.

      Supprimer
  12. Il est impressionnant Ufo !!! heureusement qu'il a été élevé avec des chats... Bon après-midi Laurence. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  13. Nous admirons ta bravoure, Opale... Ufo : c'est amusant après l'AVNI de Liousha... Que d'espèces non identifiées sur notre chemin ! L'essentiel, c'est que la rencontre demeure pacifique, non ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi avec ma chienne ça fait longtemps que le chat aurait été croqué ....comme quoi , chiens et chats peuvent s'entendre !!

    RépondreSupprimer
  15. Ebène provoque de temps à autre la chienne des voisins, grillage interposé, mais pas question de faire ami-ami ! La ouaoua en est folle de rage !

    et comme Ebène sort, je préfère qu'elle craigne les chiens et se méfie, car des chats croqués, malheureusement...

    RépondreSupprimer