samedi 23 juin 2012

Hauteur



28 commentaires:

  1. Nous savons prendre de la hauteur, nous les félins ! (et avec élégance...)
    Bisou, mes amie.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dame Kali à demain pour l'expo-chat, bisous

      Supprimer
  2. Un chat ou une panthère?

    RépondreSupprimer
  3. Laurence bonjour
    IL est adorable et ses yeux des petits bonbons
    Il se tient bien droit je devrais essayer d'en faire autant
    Bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
  4. Au lieu de la fierté de dominer, là, c'est une expression humble et pleine de douceur qu'elle a ta minette.... qu'elle est belle !...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci d'être passée chez moi. Ton blog et superbe. Je m'inscrit à la new. J'adore les chats. Bises et bon wekend

    RépondreSupprimer
  6. Tu es comme moi, Opale : tu aimes sentir l'écorce sous tes coussinets et voir loin devant... Les belles sensations !
    Bon week-end. Ronrons et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh !!! Que tu es belle, Opale, en vigie sur l'arbre !!! Même que Caline est jalouse. Si, si !
    Caresses, ma belle, ainsi qu'à Sonye, et bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
  8. Glop où tu es, Opale, mais ne monte pas trop haut. Il faut faire attention et pouvoir redescendre.
    Ronrons, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ooooh tu qui est à la gran huneeee... est-ce que tu vois 5 chatons et une chatte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. câlins à la famille chats, bisous Paola

      Supprimer
    2. Moi je les vois Paola. Prunette

      Supprimer
    3. ah! oui! tu vois madame mireille ses deux chatons et les trois orphelins! ils jouent et ils sont heureux!

      Supprimer
  10. Tu es vraiment magnifique Opale. Prendre de la hauteur permet de réfléchir, mais plus haut que le lit pour moi pas possible c'est pour ça que je suis une tête de linotte. Ronrons les filles et à demain. Prunette

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bijou avec ses grands bleus, vraiment craquante!
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  12. J'allais dire comme L&P : attention ne grimpe pas trop haut. Quand j'étais gamine, ma minette était restée quelques temps coincée en haut d'un pin. On était à deux doigts d'appeler les pompiers.
    Bisous

    RépondreSupprimer