mardi 12 juin 2012

Heure paisible



Lendemain d'un soir de concert, heure paisible.

33 commentaires:

  1. Un bon concert, j'espère. Je sens que le sommeil arrive, glop glop. Ronrons Sonye Opale. Bises Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle soirée et toujours un bien fou de retrouver mes chats, merci Phil, bises

      Supprimer
  2. Il est vraiment adorable, paisible et si beau, j'adore son pelage, les chats sont si importants aussi dans ma vie, leur calin, leur ronronnement, ah..... merci de cette photo

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi nous pouvons être sages même quand nous ne dormons pas, pas vrai, Sonye ?
    Bisous à toutes les deux !
    Votre amie dame Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces moments de plénitude que j'aime, merci dame Kali, bisous

      Supprimer
  4. La couleur des roses est raccord avec la couleur de certaines taches du pelage de Sonye. Donc une fleur parmi les fleurs. Calme et volupté. Ronron à toute les 3 . Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un beau compliment une fleur parmi les fleurs, merci Prunette, câlins, bisous

      Supprimer
  5. AH oui avec avoir les oreilles explosées le calme est nécessaire
    ELLE est si belle cette photo je t'embrasse tout doucement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le calme et les chats, c'est le bonheur. bisous France

      Supprimer
  6. Quelle paisible photo .
    Bonne sieste Sonye .

    Bonne journée et gratouilles aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau à voir !! Merci... j'en ronronne de plaisir :-))

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Oui, comme Prunette, cela m'évoque "une fleur parmi les fleurs".Beauté du décor, sérénité... félinité. Caresses, la belle, ainsi qu'à Opale.
    Bisous à toi, Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. Ce bouquet de roses te va à merveille, belle Sonye. Il est assorti aux couleurs de ton pelage. A croire qu'il a été mis là exprès pour toi.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Sorry! OMG = Oh My God = so sweet = wonderful. I use this term to mean "how beautiful!"... =))

    RépondreSupprimer
  11. Sonye a du bien jouer et faire un beau concert pour que tu lui offres un joli bouquet de fleurs ! Bravo l'artiste violoniste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jouer est une grande partie de sa vie,
      vivre pour jouer n'est-ce pas une belle vie?
      Merci beaucoup Frédé.
      Et merci ma petite Sonye d'avoir fait une si belle image, en venant veiller sur les fleurs.

      Supprimer
  12. Sonye you are more beautiful than roses :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ton concert s'était bien passé, en tout cas Sonye se repose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une très belle soirée, et un lendemain apaisant (toujours avec les chats). un grand merci Cricri

      Supprimer
  14. Alors la grande, tu as veillé pendant que maman était au concert ?!
    N'y avait-il pas une jeune violoniste à ce concert ? ;)
    Tu as un joli bouquet derrière toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie, je ne sais répondre sur la jeune violoniste, à qui penses-tu?
      bises

      Supprimer
    2. Ben, je pensais à toi. Tu ne donnes pas de concert ?
      Bisous

      Supprimer
    3. ah c'est moi qui suis jeune (rire)
      pardon je ne m'attendais pas, merci
      oui je jouais,
      un grand merci Sylvie, bisous

      Supprimer
  15. C'est encore mieux sur la table !
    C'est tout frais !

    RépondreSupprimer
  16. Bien pour le concert, mais ce repos ? encore mieux !...
    Un regard très expressif !...

    RépondreSupprimer