samedi 14 juillet 2012

Chez nous


Un joli petit cadeau de maman (Jocelyne) 

26 commentaires:

  1. Laurence bonjour oui je trouve que tu a raison
    IL est magnifique ce paillasson ce serait dommage de l’abîmer!!! LE PAradis c'est doc chez toi!!!! plus besoin de partir le chercher alors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ici plus besoin de chercher. merci France, bisous

      Supprimer
  2. Comment peut on s'essuyer les pieds sur de si jolis minois, mais si c'est pour rentrer au paradis, alors là !!!! Et la petite curieuse toujours là.
    Ronrons à toutes les 3. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que c'est un trop joli tableau pour s'essuyer les pieds!
      merci Mireille, bisous

      Supprimer
  3. Oh le joli tapis chat. J'espère que tu pourras faire tes griffes Sonye et Opale aussi.
    Ronrons, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on l'aime notre tapis, merci ronrons Liousha, bisous Phil
      Opale et Sonye
      Laurence

      Supprimer
  4. Rhôôôô!
    Et ben je suis certaine que ce très beau tapis deviendra bientôt le lieu de rendez-vous de tous les chats qui savent... lire!
    Une petite centaine demain à ta porte, Laurence? lol
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Dès l'entrée, tout est dit !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Visiblement, il se laisse influencer par la publicité!...

    RépondreSupprimer
  7. Il est super !!! Je veux le même !
    Bises, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pascale, d'ailleurs c'est le paradis chez chacun de vous aussi.
      bisous

      Supprimer
  8. Dès qu'un chat s'installe ... un paradis commence.

    RépondreSupprimer
  9. Le beau tapis que voilà !!!!! Tout est dit : un chat et c'est le paradis !!!!

    Bises spéciales Laurence ;o) et ronrons aux filles,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui..
      et un grand grand merci pour les bises spéciales, tu m'as fait sourire, bises spéciales pour toi aussi. ronrons Callis et Balrog
      Laurence

      Supprimer
  10. Suis bien certaine que le paradis est bien là... Bisous à cette tribu de félins et à ses amoureux

    RépondreSupprimer
  11. super le tapis qui ouvre la porte du paradis. Biz

    RépondreSupprimer
  12. C'est sympa de nous faire profiter de votre petit coin de paradis, merci
    Un gros Câlin à vous deux et une bise à Laurence
    Micio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil merci beaucoup
      ronron Micio
      Opale et Sonye
      bisous de Laurence

      Supprimer
  13. Dire que j'étais fière d'avoir réussi à me trouver (ici) 2 paillassons chats !... maintenant, suis toute "jalouse", car pas de Paradis !...

    Bon, en fait, normal, s'il est chez toi..... chez moi ce n'est qu'une annexe alors !... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le paradis chez toi aussi Annie, c'est certain.
      bisous

      Supprimer