jeudi 20 septembre 2012

Gratt'gratt'



Non pas de puces, Opale est bien traitée régulièrement contre ces petites bêtes, juste envie de se gratter.

23 commentaires:

  1. *** Opale est comme nous ... quand ça démange elle se gratte ! LOL ;o)

    Elle pourrait chanter la chanson :

    ♫ ♫ "J'ai la guitare (ou l'oreille) qui me démange,
    Alors je gratte un p'tit peu.
    Ça me soulage et ça s'arrange
    Mais ça fait pas très sérieux.
    Pardonnez-moi, c'est très étrange,
    Ça me prend là où ça veut... ! ♫ ♫

    hi hi hi ;o) ;o)

    BISES à toi Laurence et merci pour cette jolie photo ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. et il a bien raison, nous aussi parfois on a des envies irrésistibles de se gratter et cela tant de bien, bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Laurence on n'est pas obligé d'avoir des puces pour se gratter !!!
    Quand ça démange, ça fait du bien et j'en sais quelque chose. Surtout l'oreille là quand les petits poils de l'intérieur s'accrochent entre eux. Hhhhhmmmmm. Un vrai plaisir. On n'est jamais mieux grattée que par soi-même.
    Ronrons mon Opale et pour Sonye aussi. Bises à Laurence Puunettte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça gratte parfois même sans puce. ronrons Prunette

      Supprimer
  4. Et ça fait beaucoup de bien, même aux humain(e)s, il paraît !
    Bisous, mes copines.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Et oui mon chien vient de se gratter et il se fait aussi traiter
    C'est préférable
    SYMPA encore ta photo Laurence
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr, c'est préférable, merci France, bon jeudi, bisous

      Supprimer
  6. Ca arrive... même ma Chiquita le fait souvent :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que la mue d'automne commence à les travailler. Câline se gratte beaucoup plus depuis quelques temps et recommence à perdre pas mal de poils.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il y a un changement du poil, et il va foncer dans les jours qui viennent.
      bises Pascale

      Supprimer
  8. je pense qu'il a le droit de se gratter bisou

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui, chat arrive ! Do ré mi fa sol la si do, gratte-moi la puce que j'ai (pas) dans l'dos ! Hihi !
    Ronrons de nous trois. Bises de Miss Tigri à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue c'est ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai posté.
      bisous Miss Tigri
      ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  10. *** Coucou Chère Laurence :o) !!!! En déposant sur ton blog un panier de bises amicales j'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. je n'y arrive pas avec la patte arrière...

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait du bien de se gratter derrière les noreilles des fois !
    Ronrons

    RépondreSupprimer