lundi 17 septembre 2012

Nirvana


 
Sonye patoune
violon : Laurence

28 commentaires:

  1. *** Bonjour Chère Laurence !!! :o)

    Très jolie cette vidéo de Sonye qui fait ses griffes sur sa serviette bleue !!!

    Que Sonye est belle !!!

    J'aime la musique qui accompagne la vidéo !!!!

    MERCI et GROS BISOUS CHÈRE LAURENCE !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Les chats c'est bizarre adores tous faire cela, le notre le fait aussi sur nos jambes du moins quand ont est en jeans ou autre, en tout cas, vidéo vraiment sympa, merci du partage, amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Nous, nous appelons ça "les pattes pétrisseuses", signe d'un grand bonheur félin...
    Bonne semaine à toutes les trois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un moment très reposant pour le bipède qui est à côté,
      bisous Kali Charlie et Norma

      Supprimer
  4. Ils se souviennent de leur petite enfance en faisant ça. C'est un symbole régressif. C'est exactement ce qu'ils font lorsqu'ils tètent contre le ventre de leur mère. Ils poussent avec leurs petites pattes pour pétrirent le tour de la mamelle. C'est régressif mais cela veut dire qu'ils sont bien comme contre le ventre de leurs mères jadis.
    C'est Prunette qui me dit tout ça, moi en bonne secrétaire je tape.
    Ronrons les filles et bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle tape mais, elle fait pleins de fautes. Une honte !!! Prunette

      Supprimer
    2. mais c'est bien ce que cela représente
      câlins Prunette, bisous Mireille

      Supprimer
  5. Laurence bonjour
    je pense qu'il sera bien musclé c'est marrant je trouve
    Une superbe vidéo j'adore et pour commencer ma journée c'est le top
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. C'est un moment de pur bonheur pour eux ...... un peu moins pour nous quand ils pattounent sur notre ventre ou nos cuisses ;o)

    Bises et ronrons,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  7. Le rythme des chats s'accorde bien au violon, secret et réservé.
    Merci pour ce moment si agréable.

    Bonne journée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  8. Ah là, pas de doute à avoir, c'est le signe d'un bonheur intense ! J'adore quand ils font ça.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonheur intense très souvent ;)
      ronrons de Sonye
      bisous Pascale

      Supprimer
  9. Nous pattounons aussi, bipèdes font bien des pompes.
    Ronrons minettes, bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  10. Chez Tiki et Liousha, c'est le tapis natatoire, ici la couverture à "patoune"... Dans les deux cas, l'extase ! Caresses, Sonye.
    Bises à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  11. absolute perfection!
    purrs
    >^,,^<
    ✿•*¨`*•. ♥Abby♥Boo♥Ping♥Jinx♥Grace♥✿•*¨`*•.

    RépondreSupprimer
  12. ma chatte fait ça la nuit et après vient s'allonger tout le long de mon coté pour dormir. Il lui faut mon contacte. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle video ! Une jolie Sonye qui fait des cookies avec de la jolie musique. Parfait !
    Ronrons

    RépondreSupprimer