jeudi 16 mai 2013

Jardin d'Opale


J'ai lu ceci extrait de l'Enchatclopédie chez Tiki et Liousha

32 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci chère Laurence pour cette jolie photo d'Opale dans le jardin ... EXTRA ! :)
    GROS BISOUS pour toi (et tes minettes adorées) d'Asie et bon jeudi !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Opale, divina Opale!!!

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer
  3. Greetings Opal & Laurence, she's beautiful in the garden! Are you enjoying the grass Opal?
    Purrs,
    Kitty & Loretta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Miss Kitty et Loretta, ronrons d'Opale

      Supprimer
  4. Alors je pense qu'un grand nombre d'entre nous doivent être taureaux...
    Bisous mouillés, mes copines, il pleut ce matin chez nous, encore une fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a plu toute la journée chez nous aussi, ronrons Kalinette

      Supprimer
  5. Tu es vraiment très belle dans ton jardin. Et les iris qui sont derrière toi ils sont de la couleurs de tes yeux?
    Je ne sais pas si je suis taureau mais peut-être, car je suis née en avril/mai 1994 et je viens d'avoir 19 ans mais comme on a pas la date exacte, hop, pas de bougies !!
    Il pleut, c'est normal c'est le festival (hihi)
    Gros ronrons les filles. Gros bisous à Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19 ans Prunette, bon chatniversaire. ronrons et bisous

      Supprimer
  6. Dans le jardin - c' est toujours un plaisir!
    Bonne journée chère Opale et bisous à vous trois!
    Oskar

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle et a l''air bien tranquille...
    belle journée
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  8. Laurence OPale dans le jardin ne risque rien je pense
    J'aime beaucoup cette photo
    Je te souhaite
    une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir France, non elle ne risque rien, elle reste près de moi, bisous

      Supprimer
  9. La terre est fraichement retourné on dirait.. en tout cas cela lui fait une petite balade fort agréable, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et les iris presque en fleurs, merci, bises Thierry

      Supprimer
  10. C'est une description qui te va à merveille Opale ... contrairement à l'adorable petit voyou ... Tiki.
    Tu respires le calme comme ça.
    Caresses.
    Et bises à Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle illustration en effet, Opale au contact de la terre, en osmose avec la nature. Gros ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  12. Je pense aussi qu'ils ont tous de l'ascendant taureau! Lulu, elle, adore se rouler dans la poussière et Zaza est une vraie terrassière, elle creuse tout espace non planté!!!
    Opale, tes 2 quinquets bleus me font fondre!

    RépondreSupprimer
  13. Oh quelle chance d'avoir un jardin jolie Princesse !!!
    Plein de gros câlins
    Bises Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le parc en dessous de notre immeuble, on sort avec notre maitresse, merci ronrons Annie.
      Opale et SOnye

      Supprimer
  14. Avec Sonye et toi, Opale, nous faisons un joli trio taureau. Comme l'écrit Zoé, peut-être qu'il y a un peu de taureau en chaque chat. Graous graous les minettes, bisous Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui joli trio et amis tous un peu taureau. ronrons Liousha et Tiki et Phil

      Supprimer
  15. Vive le retour à la terre !
    Caresses, Opale. Bisous à Laurence.
    Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui attend retour du soleil et on y retourne. ronrons les Chats-Pitres et Miss Tigri

      Supprimer
  16. Et tu le laboures, ton lopin de terre, ma belle ?

    RépondreSupprimer