dimanche 7 juillet 2013

Petite série à deux



 






Bon dimanche

30 commentaires:

  1. Complicité et amour.
    Très jolie série.
    Gros ronrons les copines. Gros bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely adorable!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Mes photos préférées sont celles des bisous !
    Bon dimanche, mes amies, et à très bientôt.
    Le Kali's Club se met en pause estivale, nous nous retrouverons en août.
    Plein de gros ronrons du matin.
    Votre amie Kali et son frère Charlie-Charlot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à bientôt les copains et le Kali's Club,
      bisous Kalinette et Charlie

      Supprimer
  4. Oh qu'elles sont mimies et tendres... j'adore voir leur complicité et douce amitié. Sont magnifiques tes félines... Bisous et bon dimanche Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Laurence bonjour tu dois être en train de te reposer et tu étais à un concert
    la musique devait être délicieuse

    a deux c'est bien aussi ils peuvent se parler et s'amuser aussi
    bisou Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop mignon !! Ces 2 là s'entendent bien !
    Caresses à elles.

    RépondreSupprimer
  7. Mais que vous êtes mignonnettes toutes les deux !!!!
    Deux petits brins d'amour !!!

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle complicité...
    Comme tes deux Princesses, Elysée et Erilyn étaient toujours ensemble, elles ne se quittaient pas...
    Bon dimanche Laurence
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Elysée et Erilyn étaient extraordinaires.
      merci Annie, bisous

      Supprimer
  9. j'aime bien ta dernière photo Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est le bonheur d'en avoir 2, complices. des moments que j'adore!
    Bonne fin de journée et bises à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Zoé, oui bonheur à deux,
      ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
  11. Elles sont très complices. J'aime beaucoup les deux dernières, on dirait qu'elles se font la bise.
    Bise, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Vocês são lindas!
    bom domingo
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pretinha, ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
    2. merci Pretinha, ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
  13. Adorables toutes les deux, jolie série de photos.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Très féeriques photos chère Laurence!
    Merci et bonne semaine pour vous trois!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer