jeudi 16 janvier 2014

Signature




31 commentaires:

  1. ❀ ✿ ❀
    Que Sonye est belle !!!!
    MERCI pour ces jolies photos ... magnifique signature !
    BISES et bonne continuation chère Laurence !!!
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Une belle empreinte ce dépôt de phéromones... une preuve de propriété et d'amour de la part de Sonye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et Sonye me donne souvent des preuves, c'est presque une obsession. bisous Annie

      Supprimer
  3. Cats love to use their scent glands on us. Lovely, Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Oskar ......très belles photos de Sonye chère Laurence!
    Merci et passe une bonne journée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bel instant de complicité. Merci pour ta visite. j'ai rajouté ton lien, parce que j'aime les chats.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Et encore une manifestation d'amour, ils ont bien de la chance, ces humains.
    Plein de gros ronrons pour toi et ta sœur, ma Sonye.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont de la chance ces humains.. bisous Kalinette

      Supprimer
  7. Petit bonjour pour toi Laurence je dois sortir mais je repasse ensuite
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Odeur déposée , petit message de tendresse qui veut dire " Ici, je suis en confiance, tu m'appartiens"
    Caresses à vous 2 les Belles et bises à Laurence;

    RépondreSupprimer
  9. Le jean est tout propre, il n'a pas assez d'odeur de chat :-)

    RépondreSupprimer
  10. je suis de retour je voulais regarder tes belles photos Laurence*mais avec cette pluie et cette connexion aussi rien de bien simple
    que d'amour chez toi Laurence tu peux continuer tu sais nous aimons tant des photos bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, ici le temps se maintient, je peux partir au travail à vélo, bisous

      Supprimer
  11. ah oui, ca je connais bien et d'ailleurs j'aime quand mon chat vient ainsi se frotter contre moi, c'est une signature, certes mais je croit que c'est aussi une certaine preuve d'amitié voir d'amour.

    RépondreSupprimer
  12. belle façon de marquer son affection. Perle le fait souvent. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà ! Hop elle est a MÔA Laurence et a personne d'autre na !
    Heuuuuuuu un peu à Opale aussi !
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  14. La marque de propriété !!! Tu es à MOI !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  15. How lovely !!!!!! Indeed, Sonye like you very much !!!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  16. En d'autres termes ... tu es à moi !
    Elle a l'air de prendre ça au sérieux la demoiselle Sonye.
    J'aime beaucoup la deuxième photo. Sonye fait une tête plutôt drôle et en plus on voit bien ses jolies couleurs. J'adore son roux.
    Caresses aux belles.
    Bisous Laurence.
    Bonne soirée.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  17. C'est bien la plus jolie et la plus tendre des signatures, celle des chats !
    Belle fin de semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce bout de museau de la photo 2; bisous à vous trois, notre signature à nous les humains

    RépondreSupprimer
  19. Très important en effet, car nos bipèdes font également partis de notre territoire. Bien joué Sonye, ronrons.

    RépondreSupprimer
  20. Une belle signature ! Purrrrr!! (de Mitaine et Dentelle)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Comme tu es mignonne Sonye !
    J'adore ce marquage "tu es à moi" !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer