mercredi 16 juillet 2014

Chat geek


"Je tiens sur l'ipad mini"

22 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    Oh ! Opale est trop drôle sur cet Ipad mini ! :o) :o) :o) On ne peut pas dire qu'Opale prenne beaucoup de place ! LOL ;o)

    Je t'embrasse bien FORT (tes jolies minettes aussi) !!! :-)
    Bonne continuation chère Laurence !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! hehehee

    Il est tout à toi, cher, Opale,

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il a été fait juste pour toi, Opale.
    Bisous du matin, les minettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'elle a pensé aussi.
      bisous la famille marseillaise

      Supprimer
  4. Tu choisis ton coussin dans le haut de gamme jolie Opale.
    Je le savais que tu étais geek !
    Gros câlins et bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui haut de gamme ou vieil ordi du moment qu'on peut se connecter
      bisous Mireille

      Supprimer
  5. Pile ... poil!
    Bonne journée la Belle geek!
    Caresses à toi à partager avec Sonye et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop mignonne et elle prend la pose!!!

    Bisous ❀

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours petite Opale prend la pose,
      merci, bisous Manon

      Supprimer
  7. Oh, un chat-pad ! A moins que ce ne soit une chablette ? :-))
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est devenu une chablette :))
      bisous Miss Tigri et les Chats Pitres

      Supprimer
  8. Laurence je viens de rentrer et j'ai bien chaud tu sais je te souhaite une belle soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Eirwena - Toi aussi tu as un Ipatte, Opale ! C'est super !
    Indy - Non, un Ipad et c'est celui de Laurence, je le rappelle :)

    RépondreSupprimer
  10. Pile poil. Sonye en a un aussi ?
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une tablette Opale. C'est super ça. Moi je suis obligée de partager avec Nat à Chat.
    Elle a l'air juste de la bonne taille pour s'asseoir.
    Ronrons
    Hisia
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Et ta maîtresse te laisse t'asseoir sur sa mini tablette ? Parce que nous, elle ne veut pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  13. Toute fine, toute gracieuse et toute jolie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer