vendredi 19 septembre 2014

Les déambulations d'Opale










14 commentaires:

  1. Un petit chemin pour se promener sans vraiment penser à rien.
    Clopin clopant !
    Gros câlins ma beauté et aussi à Sonye.
    Gros bisous Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Féline et élégante, une star en déplacement !
    Bisous, les minettes.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas où tu vas mais tu y vas d'un pas décidé!
    Belle journée à toutes les 3
    Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour elle a l'air décidé oui et elle va surement s'amuser
    ce matin je ne me suis pas trop amusée avec les 3 chats
    je garde un petit garçon mais ce matin je suis partie faire du repassage les parents sont médecins et ne sont jamais chez eux et alors pour mettre l’arme il faut sortir les chats et il y en avait un dessous le lit
    j' aurai pu rester sous le lit avec lui mais non je devais vite partir et rien de simple car je ne suis pas chat du tout
    mais cela arrivera bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'amuse de les voir marcher en biais avant de prendre une route droite.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une démarche de star :)
    Bon week-end les filles

    RépondreSupprimer
  7. Un petit air prédateur et félin couronné par une démarche gracieuse, déliée, souple, jolie. Bisuos belle Opale, c'est un plaisir de te regarder, bisous aussi à Sonye et à Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Opal you have a very nice garden to wander through.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as fait 1/2 tour et tu reviens voir la photographe, Opale ?

    RépondreSupprimer
  10. Attention le petit fauve est en marche ...
    J'ai beaucoup la première photo avec cette fin de demi tour.
    Caresses à la demoiselle
    Bisous Laurence
    Bon week end
    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful !!!!! You walk very gracefully Opale !!!!
    Have a great weekend !!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  12. Ou l'art du demi tour élégant...la belle...

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie démarche de fauve, on dirait un petit puma. Très belles photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. elle marche avec délicatesse et précaution. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer