dimanche 19 octobre 2014

Opale j'y vais, j'y vais pas






14 commentaires:

  1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    MERCI ces magnifiques photos d'Opale [•ิ‿•ิ]❀
    C'est SUPERBE !
    J'adore !

    Bon dimanche chère Laurence !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE pour toi et pour tes gentilles minettes !

    RépondreSupprimer
  2. Sweet photos of this beautiful cat !

    RépondreSupprimer
  3. D'un côté, de l'autre : tu fais comme Sonye. Prudence, prudence
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pas de précipitation ! Principe de précaution!
    Beau dimanche et bises à vous partager

    RépondreSupprimer
  5. C'est la valse-hésitation chez toutes les deux aujourd'hui ! Alors, tu y es allée finalement ? Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison de "te concerter" ma chérie, réfléchis, de toute façon, si tu changes d'avis, tu pourras toujours aller voir dans l'autre direction lol
    Gros bisous jolie petite poupée ! Bisous aussi à Sonye et à Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours possible de faire demi tour, ou de faire le tour qui n'est pas si grand, finalement...
      quoi qu'il en soit je patiente c'est elle qui décide :)

      Supprimer
  7. Toi aussi ??? Tu étudies une possibilité de repli stratégique ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Cette incertitude a l'air de te contrarier Mlle Opale.
    Tu sais quoi ? Restes où tu es ! Comme ça plus besoin de choisir
    Caresses pour les deux.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer