dimanche 26 octobre 2014

Rien ne va plus

Spécial bétisier des minettes.








coucou !
Bon dimanche

28 commentaires:

  1. On fait des bêtises?
    Trop craquantes les minettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une telle bâillement! Et vous montrez beaucoup de langue dans cette photo, aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Une série "photosbétisier" ? Vous êtes drôles les minettes.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Vous nous faites commencer ce dimanche avec le sourire, mes amies !
    J'adore la photo où Opale a une queue de porcelaine !
    Plein de bisous à toutes les deux et à votre Laurence.
    Kalinette de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi cette photo d'Opale,
      bisous Kalinette

      Supprimer
  5. Vous de belles comiques,
    Sans le faire exprès bien sûr car, je vous sais très sérieuses !-o))))
    J'aime beaucoup la Sonye à deux têtes !
    Gros câlins et bisous les filles.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tête de girafe c'était avec Ebène, il fallait bien qu'elle soit là aussi, elle est très présente dans ma vie
      merci Mireille, bisous

      Supprimer
  6. Ha ha, nos préférées sont celles de Sonye à tête de girafe et quand elle tire la langue ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence, ils sont trop beau et mignon, bisous à toutes les deux!!
    Carmen

    RépondreSupprimer
  8. Laurence tu en as fait des photos magnifiques de tes minettes, je viens de rire en voyant Opale et Sonye tiré la langue
    Bon dimanche à toutes les trois
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes des petites clownettes!
    Bon dimanche et plein de bises!

    RépondreSupprimer
  10. La tête d'Opale ... un pur moment de bonheur.
    Sonye n'est pas mal non plus en tirant la langue.
    C'est une bonne idée ce bêtisier.
    Caresses le clowns.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. Super série ! Il y en a de géniales !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Vous faites des clowneries très rigolotes les minettes.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ce petit bétisier ! lol
    Gros bisous les fifilles et Laurence, belle et douce semaine !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore vos bouilles de clown sur les photos. C'est bêtisier réussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie série. Nous sommes Miaou-De-Rire !
    Ronrons, bises.
    Miss Tigri & Chats-Pitres

    RépondreSupprimer