vendredi 17 octobre 2014

Tri



On ne perd jamais le fil de l'histoire

23 commentaires:

  1. On fait du ménage dans les fils?
    Vous êtes craquantes les filles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Faire le tri sans perdre le fil... oui mais le fil est emmêlé ! lol
    Gros bisous les fifilles et Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. Are you two sorting things out for Laurence? Sweet photos. :)

    RépondreSupprimer
  4. Attention les filles, le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge ou bien est-ce l'inverse !
    Restez bien branchées les fils, on vous suit !
    Gros bisous et câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on reste bien branchées et on se passe un coup de fil

      Supprimer
  5. Et le fil c'est le plus intéressant, et surtout le fil rouge (ça c'est Norma qui le dit, je ne sais pas pourquoi...)
    Plein de gros ronrons du matin, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  6. Opale a l'air de te dire : "C'est quoi ce sac de nœuds?"
    Bon rangement Laurence et bises .
    Caresses les minettes

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, ça on adore faire, Claire un peu moins... Est-ce que vous faites aussi le test de résistance en les mâchouillant pour voir s'ils peuvent être utilisés en toute sécurité ? Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Que brinquedo perfeito: um monte de fios e fones de ouvidos!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien Laurence tu auras de quoi faire ensuite je pense
    et je préfère que ce soit toi que moi RIRE
    mais c'est une belle occupation je trouve
    bisous et bonne soirée
    Quand je regarde tes photos je me vois en train de faire des nœuds dans la laine de ma maman
    et bien il fallait s'amuser

    RépondreSupprimer
  10. We think you did an excellent job of sorting it all out!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. plutôt tri, à la recherche du cable compatible...et hop on remet tout dans la trousse.
      avec l'aide des minettes, toujours!

      Supprimer
  12. Ah ben là, y'a de quoi faire ! Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
    Bises, Laurence, et caresse aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli casse-tête votre jeu.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  14. it's really cool being able to help our human !!!Hehehe....
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez bien raison les filles il faut rester branchées....
    Caresses et bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  16. Super ! C'est vraiment marrant !

    RépondreSupprimer