mardi 21 juillet 2015

Opale s'exprime






18 commentaires:

  1. kkkk...parece que Opale quer falar algo...kkkkkk

    adorei a sequencia de expressões.

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  2. Laurence, tu as oublié le son !
    Bisous, mon Opale, ah, ces secrétaires...
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce l'heure de manger, ou l'heure de jouer ? Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Comme Zingara, tu as des revendic(h)ations. Ne lâche rien, Opale ! Miou-hi-hi !
    Gros ronrons des Cat'Alans.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà , ça c'est dit! T'as raison Opale! Mais au fait, tu voulais quoi?
    Caresses et bises .

    RépondreSupprimer
  6. Tite bouille ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que dis tu ma Chérie ? Tu veux un calinou ? Tu dis à Laurence que tu l'aimes ?
    Gros bisous ma Beauté !

    RépondreSupprimer
  8. Laurence bonsoir
    Je l'écoute attentivement et elle m'en demande des choses rire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et est-ce que tu es aussi bavarde que Caline, Opale ? Parce que quand elle commence à me parler, ça peut durer un petit moment. Peut-être vos antécédents siamois, car ce sont des chats plutôt bavards.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Opal como você está falante hoje!
    Seu desejo é uma ordem querida. hehehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas ce que tu réclames, mais la liste semble longue. Ne lâche rien ma copine. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  12. Pour la liberté d'expression !
    Graous graous.

    RépondreSupprimer