vendredi 30 octobre 2015

Selfie avec Sonye


Je pense beaucoup à Lison, espère de tout coeur son retour.

15 commentaires:

  1. Bonjour Laurence,
    Magnifique selfie avec Sonye, je suis aller voir sur le blog de Lison ce qu'il en était et je peux t'assurer que je suis très triste aussi, j'espère de tout coeur qu'elle reviendra !
    Gros bisous à vous trois et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce selfie dérangerait il Mademoiselle ? Ou au contraire ferait elle son regard de star ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que signifie son regard : marre d'être prise en photo... ou.... regardez comme je suis bien.. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour oui je viens de passer chez LISON et j'espère qu'elle ne sera plus triste*
    et qu'elle pourra retrouver la joie*
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Tenha um excelente final de semana!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es et tu as un joli petit cœur Sonye.
    Je pense beaucoup aussi à Lison et à Amédine et j'espère.
    Gros câlins à vous deux mes belles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Un petit selfie tout mignon tout canaillou ! Merci Sonye !
    Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère tous le retour de la petite Lison chez elle.

      Supprimer
  8. Sonye parece satisfeita em estar no colo... Adorável!
    Beijos
    Bom final de semana!

    RépondreSupprimer
  9. Un selfie très réussie. Sonye a vraiment une bouille à bisous sur cette photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie selfie Sonye. Selfie câlin.
    Tes yeux sont magnifiques, transparents.
    Ronrons jolie puce.
    Bisous Laurence
    Bon week end
    Natacha
    PS : J'espère de tout coeur que Lison va revenir. L'attente, ne pas savoir c'est une horreur. C'est mourir chaque seconde à petit feu.

    RépondreSupprimer
  11. Sonye craquant petit-muzo!
    J'espère aussi que Lison va rentrer , Une disparition, c'est la pire des angoisses .
    Bises Laurence , caresses à tes fifilles .

    RépondreSupprimer