vendredi 3 mars 2017

Tes yeux sont un soleil


8 commentaires:

  1. Oh que oui! 2 petits astres qui illuminent la vie!
    Caresses Opale et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Des yeux exceptionnels qui réchauffent le coeur. Bises

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, dans le cas d'Opale, c'est un petit paradis bleu ! 2 petites aigue-marines toute belles et lumineuses, tu es magnifique ma Chérie ! Gros bisous à toutes les 3 (sous la neige ici ! lol c'est super joli !)

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de ces yeux là
    Moitié bleu, moitié lilas
    Beaux comme un air d'opéra
    Je ne voyais plus que ça
    Je me souviens de ces yeux là
    Moitié bleu, moitié lilas
    Beaux comme un air d'opéra
    Je ne voyais plus que ça

    Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
    J'ai vu tous les soleils y venir se mirer

    De Barbelivien à Aragon, il ont tous chanté les yeux d'Opale !-:))))

    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Opal tem olhos lindos, inspiradores.
    Tenham um ótimo final de semana!

    RépondreSupprimer
  6. Deux petits lacs bleus comme ceux de ma Caline
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  7. Soleil bleu. C'est joli et exotique !
    Caresses jolie minette.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer