vendredi 5 mai 2017

Série mamours






Bon week-end

13 commentaires:

  1. Finalement c'est logique tout ça ma Sonye.
    Efforts, étirements, mamours !
    Tout est dans le bon sens.
    Gros câlins les filles
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Echanges , réconfort mutuel ! Petite bouille craquante!
    Bonne journée à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  3. Très bon week-end !
    Bisous Laurence :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette les caresses bien calée sur les genoux de Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est bon les câlins Sonye. C'est tellement agréable de partager des moments de tendresse avec son humaine.
    J'aime beaucoup la deuxième photo. Elle "respire" le bien être félin.
    Caresses jolie minette.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha, oh On les aime ces moments là, Sonye est toujours collée à moi 😊
      Bisous

      Supprimer
  6. Cafuné é bom demais, não é Sonye?
    Bom domingo!!

    RépondreSupprimer
  7. A tour de rôle j'ai des câlins chez moi.
    A chacun sa méthode.
    Un se couche et il faut lui gratouiller le ventre,
    un autre patasse sur mon épaule,
    etc.
    Caresses au joli duo ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. More than fluff these photos !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer